Dracogen

Description:

Level : ?
Armor : ?
Health : ?

Particularités :

  • Level ? sur perception
  • Level 8 sur connaissance des Numenéras
  • Level 8 sur persuasion et interaction sociales.

Dracogen n’a habituellement pas d’arme sur lui, mais étant un expert mondial sur les Numenéras, il est possible de croire qu’il a de nombreux artéfacts et cyphers sur sa personne.

Bio:

Dracogen est arrivé à la ville de Charmonde il y a environ 10 ans. Il s’est installé dans le manoir des crystaux, une très ancienne maison qui avait la réputation d’être hantée. Dracogen, qui n’a jamais été porté vers la superstition, a prouvé qu’il était possible d’y habiter et même de s’y enrichir sans problème.

Depuis son arrivée à Charmonde, Dracogen a bâti une forte réputation d’homme d’affaires de parole. Sa spécialité est de financer des expéditions d’aventuriers qui veulent aller récupérer des Numenéras. Dracogen exige toujours de pouvoir examiner les Numenéras que ses expéditions rapportent. Il parait qu’il exige parfois d’en conserver quelques-uns, et les aventuriers acceptent, apeurés à l’idée de perdre l’influence et surtout l’argent de leur bienfaiteur.

Dracogen a beaucoup d’influence dans la ville, contrôle une bonne partie des commerces et (selon les rumeurs) du marché noir, et est un des conseillers de la reine Armalu.

Comme la plupart des nobles de Charmonde, Dracogen a la tête complètement rasée et porte une perruqe gigantesque et particulièrement laide. Il a également un oeil en métal et en vitre.

Dracogen

Sphérique Gotekta